BISTROT TOKYO

BISTROT TOKYO Bistrot Tokyo

Commander un repas en ligne

Avisrécents


4,5 étoiles sur 14066 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bistrot Tokyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 juin 2022 à 10:46 Repas ok, mais très difficile communication avec le livreur.
5 juin 2022 à 22:04 C’est bon sah donnez leur de la force ils méritent
23 mai 2022 à 0:54 Très professionnel
22 mai 2022 à 8:28 Très bon le repas.
17 mai 2022 à 22:55 A éviter !!!!! J'ai commandé un bo-bun au boeuf. Ce qui m'a été livré ne ressemblait pas du tout à ma commande. 3 tranches de boeuf qui se battent en duel et une tonne d'oignons sur un lit de laitue qui ont souffert du temps. Bref à éviter...
13 mai 2022 à 21:45 Au top! Merci.
29 avril 2022 à 21:18 Les soupes sont arrivés renversé dans le sac et les cartons pliés ! Le livreur a dû avoir un problème...
22 avril 2022 à 22:38 Top!
18 avril 2022 à 15:34 Toujours excellent ! Les brochettes de st jacques, les makis printemps au saumon, les chirashis et les petits desserts glacés... petit bonus en prime : une boisson gratuite !
7 avril 2022 à 16:09 Le repas était très bon, comme toujours. Le restaurant m'a appelée pour me prévenir du retard de livraison et me conseiller de passer à l'avenir par Uber eats ou deliveroo. Une boisson supplémentaire dans le menu : geste commercial toujours agréable
13 mars 2022 à 16:32 Toujours aussi bon (petite passion Chirashi et brochettes de st jacques) !
1 mars 2022 à 14:52 Commande prête mais pas de livreur. Les plats "chauds" sont arrivés FROIDS ! Et aucune réponse de votre service client. Frais de service abusifs dans ce cas.