Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bistrot Tokyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Nicolas martin
10 avril 2023 à 22:55
Aucun problème avec le restaurant qui avait préparé ma commande en temps et en heure. Mais aucun livreur pour la prendre. Résultat plus d'une heure trente de retard sur ma commande. Avez-vous une solution ? D'avance merci. Bonne journée
CORALIE SOSSON
10 mars 2023 à 14:01
Rapid et efficace.
Amélie Beaujard
9 mars 2023 à 7:58
Parfait, comme toujours !
Ania GUERNOUTI
14 févr. 2023 à 22:55
Commande annulée et non livrée! Le soir de la Saint Valentin! Pas cool!
fabien chamousset
11 févr. 2023 à 19:23
Le riz a ete oublié... :-(
Karine Juilla
9 oct. 2022 à 12:08
La qualité est toujours au rendez-vous. Par contre, se faire livrer en moins d'une heure un week-end devient mission impossible.