Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bistrot Tokyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
fatima Gaci
25 nov. 2023 à 9:22
Tous est frais et très bon
Karine Juilla
23 nov. 2023 à 8:26
Copieux mais poulet pas très tendre, c'est dommage.
Ania GUERNOUTI
12 oct. 2023 à 3:40
Livreur adorable
Nadia oubechou
21 sept. 2023 à 14:43
Parfait
Alain Fédida
25 août 2023 à 21:51
Une heure pour se faire livrer quelques sashimis c'est beaucoup. D'autant plus que just eat ne réponds plus au téléphone en cas de retard de commande. Tout cela part un peu à volo .
Nicolas martin
10 avril 2023 à 22:55
Aucun problème avec le restaurant qui avait préparé ma commande en temps et en heure. Mais aucun livreur pour la prendre. Résultat plus d'une heure trente de retard sur ma commande. Avez-vous une solution ? D'avance merci. Bonne journée