BISTROT TOKYO

Avisrécents


4 étoiles sur 14097 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Bistrot Tokyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

10 avril 2023 à 22:55 Aucun problème avec le restaurant qui avait préparé ma commande en temps et en heure. Mais aucun livreur pour la prendre. Résultat plus d'une heure trente de retard sur ma commande. Avez-vous une solution ? D'avance merci. Bonne journée
10 mars 2023 à 14:01 Rapid et efficace.
9 mars 2023 à 7:58 Parfait, comme toujours !
14 févr. 2023 à 22:55 Commande annulée et non livrée! Le soir de la Saint Valentin! Pas cool!
11 févr. 2023 à 19:23 Le riz a ete oublié... :-(
9 oct. 2022 à 12:08 La qualité est toujours au rendez-vous. Par contre, se faire livrer en moins d'une heure un week-end devient mission impossible.